Kolda, un homme se donne la mort par pendaison

xpendaison.jpg.pagespeed.ic.rgtZ1qDtBu

C’est dans la nuit du 06 au 07 décembre, que le nommé Amadou Sabaly s’est donné la mort à Kolda dans la commune de Saré Bidji, à Saré Keita Sabaly. Saré Sabaly c’est le nom du village où habite le suicidaire.

C’est dans l’émoi et l’affolement les plus profonds que la localité s’est réveillée aujourd’hui avec cette découverte macabre. Le sieur a bien choisi son heure pour se donner la mort à l’insu de tout le monde.

C’est sur un arbre que fut trouvé le corps sans vie suspendu sur une branche par des femmes qui se rendaient au jardin tôt le matin, qui, aussitôt ont alerté la gendarmerie pour les constats.

Selon notre source, c’est tard dans la nuit que M. Sabaly a abandonné dans sa chambre sa femme et ses enfants pour se rendre au bord du « fleuve Casamance » pour se donner la mort.

Le fait est très inédit dans la zone, jamais il n’y a eu de cas de suicide dans la localité. M. Amadou Sabaly est propriétaire d’une auberge très célèbre dans cette partie du Fouladou, une entreprise qu’il a pu mettre sur pied, chez lui, à Kolda, au bout de plusieurs années de laborieux travaux à Dakar.

Selon, Mamadou Baldé, l’informateur de Senego de la triste nouvelle, le Sieur a eut des antécédents de crises de folie, mais rien d’autre ne justifie son acte. Les limiers de la justice, les hommes en tenues bleues, ont récupéré le corps sans vie pour les enquêtes et éventuellement faire une autopsie afin de bien cerner le fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici