Kolda: Un jeune footballeur décède en plein match –

Kolda: Un jeune footballeur décède en plein match

Ablaye Sané, puisque  c’est de lui qu’il s’agit, est décédé en plein match de football à Kolda. Les faits se sont déroulés au terrain du village de Mampatim chef lieu de commune rurale. Ici, un malaise a attaqué le jeune garçon sur la pelouse, au moment où les deux équipes rivalisaient d’ardeur devant un public venu nombreux.

Ablaye Sané tomba sous les yeux de l’arbitre qui arrêta le cours du jeu. Évacué au poste de santé de la dite localité pour les premiers soins, son état de santé impose son évacuation à l’hôpital régional de Kolda sur une distance de 66 km environ. C’est en cours de route sur Kolda que le jeune footballeur âgé d’une trentaine d’années, a rendu l’âme, laissant derrière lui une veuve. Ses parents, amis, proches et coéquipiers restent tous dans l’émoi et la consternation. Un décès qui pose sur le tapis la lancinante question des visites d’aptitude à pratiquer ce sport en ces temps du championnat populaire communément appelé « Navétanes »

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*