Khalifa Sall passe l’oral à Rebeuss, Wade ne dira plus « Macky Sall », les « grossistes » de l’Office du Bac tombent, les fuites font couler les candidats

Résultat de recherche d'images pour "khalifa sall et abdoulaye wade"

Khalifa Sall: même s’il n’est pas présent physiquement aux rencontres de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal pour battre campagne en vue des Législatives du 30 juillet prochain, Khalifa Sall participe, depuis la prison de Rebeuss, à la campagne électorale. C’est à travers une lettre qu’il présente aux Sénégalais le projet de société de sa coalition en dénonçant l’acharnement contre sa personne. Dans sa lettre , il argue que notre pays a été abîmé en cinq ans et rabaissé et qu’il faut le relever. Il estime que sa coalition propose aux populations de construire ensemble la force de l’élan nécessaire pour redresser le Sénégal et pour l’installer dans une trajectoire qui rassemble et élève ses fils et filles dans un destin commun.

Abdoulaye Wade ne veut plus dire « Macky »: alors que son meeting a été annulé suite au décès de Serigne Abdoulaye Fall, Me ABdoulaye s’est contenté ce jeudi de visites de courtoisie à des dignitaires mourides. A l’étape de sa visite au Khalife de Serigne Fallou Mbacké, l’ancien Président est en parti en roue libre sur son statut de mouride et a juré de ne plus prononcer le nom de Macky Sall.

Les preuves qui ont coulé les agents de l’Office du Bac: les descentes de la Section de Recherches dans les locaux de l’Office du Bac ne pouvaient être vaines. De sources très au fait de l’enquête sur les fuites des épreuves du Bac général 2017, les gendarmes y ont mis la main sur l’une des photos des épreucves qui a été prise dans un des bureaux de l’institution. Un cliché qui a fait tomber tout le réseau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici