Karim Wade fâche le Qatar…Il livre une fausse info aux Karimistes

karim-monument-1

Après Hong Kong, Singapour, l’Australie, la France, tous ces pays ou était annoncé Karim Wade et qui n’ont jamais enregistré sa présence, c’est au tour du Sénégal de faire l’objet d’une rumeur qui signalerait sa présence à Dakar en mi-janvier…

Hier, 26 décembre, une information trônait à la Une de plusieurs sites en ligne faisant état de l’arrivée de Karim Wade à Dakar prévue le 15 janvier. Et dans cette info livrée par Exclusif, il est écrit ce qui suit : « Le candidat du Pds, Karim Wade est attendu, dimanche 15 janvier à Dakar. D’après Exclusif qui livre l’information, la décision du retour de Wade fils a été prise ce dimanche 25 décembre lors d’un conclave de 48 heures avec l’ancien Président Abdoulaye Wade, qui est à Dubaï depuis plus de 5 jours….Selon le site, le Pape du Sopi et son fils, ont peaufiné des séries de tournées dans 5 régions du Sénégal, (Diourbel, Dakar, Fatick, Kaolack et Thiès.) ».

C’est encore une information distillée par la petite poche de Karimistes encore présente dans les couloirs de plusieurs sites d’info en ligne.

Mais sauf que cette information est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Selon notre ARI (Agent de Renseignement infiltré) qui a été le premier à livrer l’info de la présence de Wade à Dubaï, les autorités Qataris sont très remontées contre Karim Wade qui vient d’enfreindre encore une des conditions de sa présence dans l’Emirat. « Karim Wade devait éviter toute information de nature à compromettre les relations entre les parties signataires du deal. Mais il continue de donner de fausses infos pour faire rêver les Karimistes. Sauf que ces derniers ne s’empêchent pas de les livrer à la presse. Et cette situation est embarrassante pour les Qataris. Et Wade va rentrer à Paris mais il n’est pas sûr d’obtenir de sitôt un visa d’entrée dans ce pays malgré son passeport diplomatique avec profession ancien président du Sénégal » nous livre notre ARI.

Cette info de sa présence à Dakar en mi-janvier, est encore un mensonge de trop de Karim Wade qui risque de nuire aux relations de son père. « Karim ne sera ni à Dakar le 15 janvier 2017, ni dans le continent africain pour la période de 2016 à 2019 » conclut notre ARI…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici