Karim Wade détourne une très grande association sénégalaise de Marseille

karim-danger

Karim Wade a un don…Celui de transformer en Karimiste tout ce qu’il touche.

Et c’est cet exploit qu’il vient de réussir à Marseille, la seconde métropole française.

Après sa libération et son exil forcé au Qatar, Karim Wade a balancé des centaines d’appels à tous ses souteneurs et sympathisants. Mais il se trouve que certains sympathisants se sont mués en souteneurs de Karim. Et c’est le cas de l’Association Missodjam qui se trouve à Marseille. C’est cette même association qui avait demandé à Macky Sall le limogeage de Tamsir Faye du consulat.

Aujourd’hui cette association s’est donné l’objectif de « soutenir Karim Wade jusqu’à l’obtention de l’Amnistie ». Et ce, après que le responsable de l’association ait reçu un appel du Qatar…

« Je viens juste de recevoir une appelle téléphonique de Karim depuis Qatar .ce dernier me charge de remercier tous les militants et militantes et les sympathisants de notre mouvement Missodjam de l’avoir soutenu durant son emprisonnement politique pendant ces quatre longues années. De ce fait nous devons continuer ce combat que nous avons entamé depuis le début afin d’obtenir une amnistie et réparation de la part du gouvernement sénégalais comme l’exige l’ONU…..

PAPE NDIAYE PRÉSIDENT MISSODJAM. »

Missodjam détourné

Dans le communiqué du président du mouvement Missodjam, monsieur pape Ndiaye, on peut lire « militants et militantes du mouvement » en lieu et place de « membres du mouvement »…Ce qui veut dire ce mouvement est devenu politique et milite pour Karim.

On peut aisément conclure que les objectifs de ce mouvement ont été détournés car les statuts de ce mouvement disent le contraire. Xibaaru s’est procuré un feuillet de ce statut…Et il est inscrit :

  1. Association Missodjam créée le 18 décembre 2013.
  2. Siège social : 13-15, rue Henri Auzias, 13003 Marseille.
  3. Objet : unir les membres animés d’un même idéal et créer entre eux des liens de solidarité ; mener des activités promotionnelles socio-économiques et culturelles ; s’entraider à lutter contre la pauvreté ; réunifier les ressortissants sénégalais et leur intégration en France.

Aujourd’hui Missodjam oublie ses propres objectifs pour militer pour Karim…

xibaaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici