Kara Mbodj, Santy Ngom,Krepin Diatta… : Voici les 14 joueurs qui sèment le doute dans la tête d’Aliou Cissé !

Kara Mbodj, Santy Ngom,Krepin Diatta… : Voici les 14 joueurs qui sèment le doute dans la tête d’Aliou Cissé !

« Dans ma tête, ma liste est déjà constituée à 90% ». Par cette phrase, le sélectionneur Aliou Cissé avoué, implicitement, avoir encore des doutes sur quelques places. Miser sur la créativité et la jeunesse, convoquer un latéral gauche de métier sans oublier le cas Kara Mbodj : tant de questions qui sonnent comme des casses-tête pour Cissé.

Mais le coach devra faire des choix forts à des postes stratégiques au moment de dévoiler sa liste. Toutefois, peu de place reste à pourvoir dans cette liste. Au delà de son noyau dur, composé de 15 joueurs qu’il sélectionne quasiment à chaque rassemblement, Cissé ne se prive jamais d’appeler de nouveaux joueurs, tenter de nouvelles choses. Pour la CAN, Cissé devra trancher. Sur sa liste, 8 noms restent encore à cocher. Voici les joueurs qui sèment encore le doute dans sa tête.

Gardien : Dialy Kobaly Ndiaye, Abdoulaye Diallo

Défenseurs : Lamine Gassama, Racine Coly, Pape Abdou Cissé, Pape Djibril Diaw, Kara Mbodj

Milieux : Mamadou Loum Ndiaye, Krépin Diatta, Santy Ngom, Pape Alioune Ndiaye,

Attaquants : Habib Diallo, Opa Ngette, Sada Thioub

A propos Geezer 22719 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.