Kaolack: L’indescriptible scène de l’enterrement de Sidy Lamine Niasse –

Kaolack: L’indescriptible scène de l’enterrement de Sidy Lamine Niasse

Jamais un homme de l’envergure de Sidy Lamine Niass n’a eu autant de monde lors de son inhumation. Dire que l’homme était ouvert à tous, à l’étranger tout comme dans le pays.
’est une foule immense qui a accompagné Sidy Lamine Niasse à sa dernière demeure. A Léona Niassène, les forces de sécurité déployées sur place avaient du mal à gérer cette marée humaine venue asssiter à l’enterrement du fondateur du groupe Walfdjiri. De vrais moments d’émotion, des scènes indescriptibles de la part de fidèles. Le quartier de Léona Niassène , point de convergence ce vendredi 07 décembre 2018 des disciples, parents, amis et sympathisants de Sidy Lamine Niasse, venus rendre un dernier hommage à un marabout, un défenseur des libertés et icône de la presse sénégalaise. Sidy repose désormais en paix aux côtés de son grand frère, le défunt Khalife El Hadji Ibrahima Niasse.

A propos El capo 26783 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.