Juventus-- Après l'échec de la premiére sortie du Réal Madrid , Cristiano Ronaldo entre en action ! –

Juventus– Après l’échec de la premiére sortie du Réal Madrid , Cristiano Ronaldo entre en action !

Cristiano Ronaldo titulaire dès son premier match avec la Juventus

Cristiano Ronaldo sera titulaire avec la Juventus Turin lors du premier match de la saison 2018-2019, samedi à 18h00 sur le terrain du Chievo Vérone, a annoncé vendredi son entraîneur Massimiliano Allegri.

« Demain, partent comme titulaires Cristiano, Szczesny, Chiellini, Pjanic, Cancelo et Alex Sandro », a en effet déclaré Allegri en conférence de presse, révélant ainsi plus de la moitié de son équipe de départ.

Ronaldo s’entraîne depuis le début du mois avec la Juventus et a joué cette semaine lors de deux matches amicaux, mais il n’a pas participé au stage de préparation de son équipe aux Etats-Unis.

« Cristiano est très curieux de son nouveau championnat, de ses nouveaux adversaires et de leur façon de jouer. C’est un garçon simple, qui s’intègre très bien », a ajouté Allegri.

Ronaldo a été recruté cet été par la Juventus pour plus de 100 millions d’euros.
Belga

 

A propos El capo 28001 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.