JO Rio 2016 : Hortense Diédhiou éliminée –

JO Rio 2016 : Hortense Diédhiou éliminée

10000447-16233853

Hortense Diédhiou, judokate sénégalaise de la catégorie des moins de 57 kilos, a été éliminée du tournoi de judo par la Néerlandaise Sanne Verhagen, ce lundi, à Rio de Janeiro, lors du tableau des 32 de la catégorie.

Hortance Diédhiou n’aura tenu que 2 minutes et 30 secondes, avant de voir son adversaire tenter un waza ari qui l’envoie au sol. Il en subira un deuxième, à 2mn 16 secondes de la fin du combat.

La judokate, co-recordman du Sénégal des participations aux jeux olympiques, est ainsi éliminée de la course à la médaille et voit sa carrière prendre un terme, 16 ans après sa première participation aux JO.

 

A propos yankhoba SANE 73213 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.