« J’étais intéressé par le Barça mais je ne …

Le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho a reconnu ce jeudi qu’il était « intéressé » par le FC Barcelone l’été dernier et qu’il aurait pu quitter Liverpool. Mais il avoue ne pas savoir ce qui l’attend lors de ces prochaines semaines de mercato.

L’été dernier, Anfield a failli voir Philippe Coutinho s’envoler vers Barcelone après des offres successives formulées par les ‘Blaugrana’ de 82 , 102 puis 130 millions d’euros.

« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Nous verrons en janvier ce qu’il se passera : je ne sais même pas s’ils feront une offre pour moi », a commenté le joueur brésilien qui vient de signer un nouveau contrat juteux avec l’écurie anglaise.

Apres avoir manqué le début de saison pour des douleurs au dos, Coutinho s’est imposé comme un joueur majeur des ‘Reds’ dans cette première partie de saison avec neuf buts en treize matches après son but de mercredi soir en Ligue des Champions contre le Spartak Moscou (7-0).

« L’été passé, j’ai reçu une offre d’emploi, comme tout le monde peut en recevoir dans la vie de tous les jours. Celle-ci m’intéressait et j’y ai répondu favorablement. Je suis finalement resté ici et je ne regrette pas car je suis bien », a reconnu la star brésilienne.

« Il s’est passé pas mal de choses depuis cet été mais je préfère continuer à jouer au football, prendre du plaisir là où je suis. Actuellement, je suis à Liverpool et j’ai encore beaucoup de matches à jouer ». Je donnerais toujours mon maximum pour ce maillot et ces supporters », a-t-il dit.

Coutinho, qui était capitaine de Liverpool lors du match face au Spartak Moscou, a formé l’attaque des ‘Reds’ en compagnie de son compatriote Roberto Firmino, de l’Égyptien Mohamed Salah et du Sénégalais Sadio Mané que l’on appelle communément dans le monde du football les « 4 Fantastiques » depuis quelques temps.

frbesoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici