Jean Paul Dias : ''Kou sagua papay Barthélémy dina...'' –

Jean Paul Dias :  »Kou sagua papay Barthélémy dina… »

Jean Paul Dias a, sur le plateau de face 2face averti les détracteurs de Barthélémy Dias.  Le membre de Macky2012 a fait savoir que son fils essuie à longueur de journée  des insultes et autres calomnies, parfois dit-il, venant d’illustres inconnus.   »Je ne vais pas répondre à ces gens tant que c’est Barthélémy Dias qui est visé et non son père ou sa mère. « Kou saga bayou Barthélémy wala ndeyam ma saga sa ndeye wala sa baye » (Quiconque insulte le père de Barth ou sa mère, je l’insulte de père ou de mère) », a t-il menacé.
Sur la démission de son fils de l’Ams,  Jean Paul Dias croit savoir qu’il n’y a pas d’animosité entre le maire de Mermoz-Sacré-cœur et le président de l’association des maires, mais reconnait toutefois que la politique a ses réalités.
Jean Paul Dias déclare en outre qu’on peut continuer à le priver de poste, mais il ne reniera pas son fils.

A propos El capo 26709 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.