« Je prépare un brûlot sur le régime de Macky Sall » –

« Je prépare un brûlot sur le régime de Macky Sall »

Après avoir déclaré sa candidature à la présidentielle de 2019, Malick Gakou a annoncé qu’il prépare deux livres sur l’économie Sénégalaise.

« Le premier va parler de ma vision économique et des réformes que je compte imprimer pour la bonne marche du pays. Le 2e ouvrage pourrait être considéré comme  un brulot. Il évoquera les scandales, les prévarications financiers du régime de Macky Sall et la manière dont les ressuorces naturelles sont gérées par le régime de Macky Sall », dit-il.

« Macky ne peut pas amnistier Karim Wade et Khalifa Sall »

Evoquant la volonté de Macky Sall d’amnistier Karim Wade et Khalifa Sall s’il est réélu, Malick Gakou note que le chef de l’Etat devrait s’épargner d’évoquer des questions judiciaires qui ne sont pas de son ressort.  « Le président ne peut pas amnistier Karim Wade encore moins Khalifa Sall dont le dossier est encore pendant devant la justice », tranche-t-il.

IGFM

A propos El capo 28905 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*