Janet Jackson: Elle appelle la police à l’aide pour son fils en danger. –

Janet Jackson: Elle appelle la police à l’aide pour son fils en danger.

Le week-end dernier, Janet Jackson a appelé la police, craignant que la sécurité de son fils soit menacée depuis qu’il est en visite chez son père. A en croire les autorités de Malibu, la sœur cadette du défunt Roi de la Pop avait appelé la police pour que les agents vérifient que son fils se porte bien durant son séjour auprès de son papa, Wissam Al Mana.
Cet appel à l’aide de Janet Jackson vient du fait que la nounou l’ aurait averti que le millionnaire Saoudien aurait un comportement agressif envers l’enfant. Une révélation qui a plongé la maman d Eissa dans la panique totale et qui l’aurait poussée à appeler la police.

A propos Honoré de Balzac 13789 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.