Jakaarlo: Excédé, Bouba Ndour fracasse Birima Ndiaye –

Jakaarlo: Excédé, Bouba Ndour fracasse Birima Ndiaye

Bouba Ndour dans un état second. Le directeur des programmes de la Tfm a véritablement tancé Birima Ndiaye, qui a installé le désordre dans l’émission Jakaarlo. « Vous êtes tous contre le président Macky Sall. Toi Bouba Ndour, tu fais partie des parrains de Yen a marre » a lancé Birima Ndiaye. Tel un éléphant dans un magasin de porcelaine, Birima Ndiaye en remet une couche. Ce dernier ne s’est pas limité à ces écarts de langage, il a manqué de respect aux téléspectateurs en interrompant tous ses co-débatteurs.

Excédé, Bouba Ndour fracasse Birima Ndiaye à travers un coup de gueule d’une minute.
« Birima Ndiaye, il faut que tu arrêtes. On en a assez entendu. On est des gens de crédibles, les propos que tu débites sont gravissimes. On sait crier comme toi, depuis début de l’émission, tu interrompts tous les animateurs, ce n’est pas normal. Si tu ne nous respectes, respectez au moins les téléspectateurs qui nous regardent. Trop, c’est trop, il faut arrêter » a martelé Bouba Ndour devant un Birima surpris, qui s’est tu subitement.

Luxew

A propos Geezer 23891 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*