« J’ai rencontré Boun Abdallah Dione hier, ce qu’il m’a dit sur sa maladie » –

« J’ai rencontré Boun Abdallah Dione hier, ce qu’il m’a dit sur sa maladie »

Ces deux derniers jours, la rumeur de la mort de Mahammad Boun Abdallah Dionne en a choqué plus d’un. Annoncé malade depuis plusieurs semaines, l’ancien Pm se porte bien. Khalifa Dia, ministre conseiller et maire de Guéoul, le confirme.

En entretien avec nos confrères de Dakaractu, l’élu confie :  »Je l’ai vu et on a échangé des civilités. Il m’a confirmé qu’il va véritablement mieux et qu’il a hâte de se remettre complètement sur pied pour très vite revenir auprès du Président Macky Sall. Autrement dit, son souci le plus pressant aujourd’hui, c’est de venir prêter main forte à son ami et Président. »

L’ancien Premier ministre a d’ailleurs quitté son hôpital et se contente désormais d’aller honorer ses rendez-vous pour sa période de convalescence. Prompt rétablissement au désormais ministre d’État, secrétaire général de la présidence de la République.

A propos Geezer 22512 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.