Italie: Ibrahima Kébé choisi titulaire par la coalition Manko Taxawu Senegaal –

Italie: Ibrahima Kébé choisi titulaire par la coalition Manko Taxawu Senegaal

Plus connu sous le nom de Imam Baye Kébé le coordonnateur du Grand parti en Italie sera présent aux prochaines législatives.

Ce licencié en philosophie de la fameuse université du Caire Alhazar est très connu pour ses actions dans le social et dans la religion  autours des grandes villes de Bergamo, Milan et surtout à Lecco(NordItalie) son fief.

Depuis la proclamation des listes il continue de recevoir des vagues de sympathie destinées à faire de lui une des icônes de la politique en Italie. Malick Gakou a donc réalisé un grand coup en portant aux fronts baptismaux cette figure emblématique originaire de Keur Madiabel qui continue à surprendre tous les observateurs de la péninsule transalpine car Baye Kébé est toujours dans les combats citoyens.

Imam Kébé sera donc en compagnie de Aby Diagne du mouvement Taxawu Khalifa et de Thierno Mbacké Diop du Rewmi de Idrissa Seck, un trio qui promet de faire bouger les lignes…

A propos N.A.S 29031 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*