Italie-Brescia:Maître Madické Niang pêche dans les eaux du PDS –

Italie-Brescia:Maître Madické Niang pêche dans les eaux du PDS

La coalition Madické 2019 née des flancs du parti démocratique sénégalais à quelques mois des élections présidentielles étend ses tentacules jusqu’en italie. En effet madame Astou Babou une militante du PDS de la première heure rendu publique au cours d’un point de presse sa décision de déposer ses baluchons chez maître Madické Niang. Mais si la décision de Madame Astou Babou n’a pas suppris beaucoup d’observateurs, l’adhésion de Monsieur Cheikh Niang, une valeur sûre de la communauté de par son vécu et son parcours n’a laissé personne indifferent. En effet Monsieur Niang jusqu’ici connu pour son engagement au côté de la communauté explique sa décision par fait qu’il ait signé un contrat moral avec l’avocat et non moins candidat à la présidentielle, contrat qui met l’immigré au cœur de son programme.

Madame Astou Babou quant à elle, après avoir regretté le fait que la candidature de Karim ait été invalidée affirme que Madické Niang reste l’unique alternative pour les démocrates. Le point focal de la cérémonie est certainement le coup de fil de Maître Madické Niang. En effet maître a appelé en direct et en pleine cérémonie pour non seulement renouveler sa confinace à Madame Astou et ses amis mais aussi et surtout pour faire part au public de son intention de se rendre en Italie durant la période de la campagne. Le moins qu’on puisse dire est que le binôme cheikh Niang- Astou Babou va donner du fil à retordre à la coalition benno bok yakar pour qui perdre Brescia à Nouveau peut être synonyme de défaite dans la Lombardie et en Italie de manière générale.

Sakho Malick

A propos Honoré de Balzac 13802 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.