Invité de l’Emission «Les affaires de la cité» à la Tfm-Oumar Gueye invite Idrissa Seck à rejoindre Macky Sall

Invité de l’Emission «Les affaires de la cité» à la Tfm-Oumar Gueye invite Idrissa Seck à rejoindre Macky Sall

L’émission «Les affaires de la cité», animée par Mahmoudou Ibra Kane, qui avait comme invité le ministre de la Pêche et de l’Economie Maritime, a servi de tribune à Oumar Gueye ce samedi d’inviter Idrissa Seck à venir travailler aux côtés du chef de l’Etat. Le «cas», Cheikh Kanté a également été évoqué.

 Clin d’œil à Idrissa Seck

Sur une question du présentateur, Oumar Gueye, ancien responsable du parti Rewmi, a invité son ex-leader, Idrissa Seck à venir travailler aux côtés du chef de l’Etat.

«Idrissa Seck doit venir travailler aux côtés du Président de la République pour l’intérêt supérieur de la nation sénégalaise», a dit Oumar Gueye.

Et de mettre en garde d’éventuels adversaires de Macky Sall à la prochaine Présidentielle.

«Tous ceux qui vont se présenter contre Macky Sall, n’auront pas les résultats escomptés, car la politique du chef de l’Etat a complètement changé le Sénégal, à travers le Plan Sénégal Emergent».

Le «Cas» Cheikh Kanté

A la question de savoir «est que le ministre de la Pêche a de l’autorité sur Cheikh Kanté, Directeur général du Port Autonome de Dakar ? Le le ministre de tutelle a soutenu qu’il n’a pas de problème avec les directeurs relevant de sa responsabilité.

«Le pouvoir que le chef de l’Etat m’a donné me confère plein droit de diriger comme il se doit mon Ministère et tous ses démembrements. Cheikh Kanté a la confiance du chef de l’Etat, il fait bien son travail et nous suivons ses dossiers», a conclu Oumar Gueye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici