Invitant Modou Lô à la bagarre, Lac 2 prendra-t-il des risques? –

Invitant Modou Lô à la bagarre, Lac 2 prendra-t-il des risques?

Lac 2 estime que Modou Lô l’invite dans la bagarre. Il ne compte pas appliquer une stratégie contraire. Il veut aussi la bagarre comme le protégé du coach Pape Mbaye.

Le lutteur de l’écurie Rock Énergie a au moins fait gaffe à la bagarre en signant de cuisants ko. Pas trop le cas pour l’adversaire Lac 2.

Même si chacun d’eux a des atouts de taille dans la boxe, il faut dire que Modou Lô reste beaucoup plus dangereux que le Puncheur du Walo dans ce domaine. Parce que tout simplement l’enfant de Guédiawaye ne punche plus.

A reconnaître aussi qu’il y a la réalité du terrain. Et ça personne, ne peut bien la maîtriser.

(AvecArène bi)

A propos yankhoba SANE 72228 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.