Interdiction à Idrissa Seck de réitérer son discours de Touba à Tivaouane

Il suffit d’un seule pique de sa part pour que le régime politique en place tremble, se braque et envoie des missiles dans tous les sens. Du véritable « khékhou mbed quoi ! ». En vérité, les responsables de la mouvance présidentielle ont une peur bleue des sorties du Président du Conseil départemental de Thiès. Dès que Idrissa Seck se la claque, c’est une salve de répliques qui est servie simultanément par tous les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) et des partis alliés.

Les jeunes de la coordination départementale de l’Apr à Thiès menacent Idrissa Seck, président du conseil départemental de ladite ville. Ils ont martelé qu’ils ne vont jamais accepter que le président de Rewmi réitère ses propos du Magal de Touba contre Macky Sall au Gamou de Tivaouane.

« Idrissa Seck est attendu de pied ferme à Tivaouane et les jeunes ne vont pas accepter pour qu’il fasse les mêmes déclarations qu’il a faites à Touba. On ne doit pas attendre des cérémonies religieuses pour faire des déclarations politiques », avertit sur la rfm Mamadou Mbaye, chargé de communication de ladite structure,

Aussi a-t-il demandé au président Sall de mettre sous délégation spéciale les mairies d’arrondissement de Thiès « qui ne peuvent même pas s’atteler au ramassage d’ordures afin de pouvoir payer les factures des écoles ou des postes de santé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici