Insultes de Cissé Lo: ” Macky sall est le seul responsable de ces dérives”, selon juge Dème –

Insultes de Cissé Lo: ” Macky sall est le seul responsable de ces dérives”, selon juge Dème

L’ex juge Ibrahima Dème s’est prononcé sur l’affaire du député Moustapha Cissé Lo qui a aspergé de propos injurieux Yakham Mbaye et Farba Ngom. Pour lui, les autorités politiques ou étatiques ne mesurent pas à juste titre l’importance de leurs fonctions. 

 

Mise en cause…

Selon l’ex juge Ibrahima Hamidou Dème, jusqu’a présent, il n’a pas entendu le mise en cause sur ces faits. Il y a eu des enregistrements qui ont été portés à l’attention de l’opinion publique mais il n’a pas encore entendu Moustapha Cissé les confirmer.

Fonctions…

” Elus (député, maire, etc), magistrats ou des personnes qui exercent des fonctions exécutives, je pense qu’ils doivent être astreints à une certaine élévation”, déclare le juge Déme.

Unique responsable…

” Le seul et unique responsable de ces dérives, c’est le président de la République, Macky Sall, pour les avoir choisis. Aussi doit-il en tirer les leçons. Sa responsabilité est entière sur cette affaire”, ajoute Ibrahima Dème.

 

A propos Abdou Ba 22622 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*