Infrastructures sportives : Vers la réouverture prochaine des stades de Ngor et des Parcelles Assainies. –

Infrastructures sportives : Vers la réouverture prochaine des stades de Ngor et des Parcelles Assainies.

L’annonce est du ministre en charge des sports. Matar Ba qui faisait face à la presse ce mardi, est revenu en long et en large sur les péripéties qui ont retardé la construction du stade des Parcelles Assainies dont les marchés ont connu beaucoup d’avenants. Chose qui est devenue desormais un vieux souvenir, selon Matar Ba qui annonce la rééouverture prochaine du stade des Parcelles dont le gazon est en train d’être posé.
Au-delà du stade des Parcelles Assainies, Ngor verra également son stade flambant neuf après des années de réhabilitation. Le patron du sport donne rendez-vous au plus dans 3 mois pour la réouverture de ces deux stades qui vont à coup sûr redonner le sourire aux férus du ballon rond de ces deux localités…

A propos Honoré de Balzac 13772 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.