(Incroyable)La case des touts petits de Malika risque de tomber sur les petits :Therese Faye Diouf :dg des cases des touts reçoit les images du danger pour les enfants mais préfère ne pas réagir

(Incroyable)La cases des touts petits de Malika risque de tomber sur les petits :Therese Faye Diouf :dg des cases des touts reçoit les images du danger pour les enfants mais préfère ne pas réagir
« Ndékété Yoo » Mme Therese Faye Diouf très acerbe et réactive quant il s’est agit de polémiquer ou critiquer l’opposition l’est moins réactive quant nos tout petits sont en danger de mort.
En effet les populations de Keur Massar Malika et le personnel enseignant de la case des touts petits de Keur Massar Malika,dans le désarroi depuis l’affaissement d’une partie du mur de la case des touts petits de Malika ont tout tenté pour remettre sur pied l’infrastructure qui est un danger ambulant pour une maison qui est sensé accueillir des mômes. Mais hélas leurs sollicitations sont tombés dans l’oreille d’une sourde car la directrice générale de l’agence de la case des touts petits a tout bonnement décidé de ne pas les prendre au téléphone ni même réagir aux images affolantes de la bâtisse qui sert de premiers centre d’instructions pour nos bambins,des images qu’elle a même visioné sur son whatsapp avant de préférer faire un VUE et continué à parlé PSE,critiqué le maire Khalifa Sall(son passe temps favori). Désarçonné ces populations ont saisi la rédaction de Sanslimitesn.com pour dire tout leur déception face à un tel mépris de leur tutelle.
Voici leur déclaration :
Le mur de la case des tout petits de Malika est tombé depuis les grandes vacances .nous avons contacté nos supérieurs hiérarchiques (l inspectrice de l éducation et de la formation de keur massar ,le coordinateur régional de Dakar , le maire de Malika et la direction générale de la petite enfance et de la case des tout petits Thérèse Faye ) jusqu’à présent une réaction de leurs part . Nous demandons de l’aide parce c est sur et le reste du mur peut tomber n importe quel moment.
Sanslimitesn.com a tenté depuis hier d’entrer en contact avec Mme Diouf mais c’est peine perdu car son téléphone était tout le temps sur répondeur.
Néanmoins nos lignes lui sont ouvertes si toutefois elle se décidait à réagir à la publication.
Affaire à suivre.
Sanslimitesn.com
Voici les images ….

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici