INCROYABLE mais Vrai!! A 18 ans, cette américaine est née sans orifice vaginal et se confie…(02 photos)

A 18 ans, cette Américaine a découvert qu’elle était née sans col de l’utérus, ni utérus ou orifice vaginal lors d’un contrôle de routine. Depuis, Kaylee rêve d’être opérée pour « se sentir femme ».

Le rêve de Kaylee Moats, 22 ans : perdre enfin sa virginité avec son amoureux. « Sans la médecine, ce ne sera pas possible. » Originaire de l’Arizona, Kaylee souffre du syndrome de Mayer-Rokitansky-Küster-Hauser (MRKH), ce qui signifie qu’elle est née sans col de l’utérus, ni utérus ou orifice vaginal.

Inquiète de n’être toujours pas réglée à 18 ans, l’Américaine était allée consulter un gynécologue : « Quand le médecin m’a annoncé ce que j’avais, j’ai eu le cœur brisé. Il m’a dit qu’il ne voyait pas d’utérus à l’échographie, je ne comprenais rien. J’avais peur de l’avenir, car je ne savais pas ce qui m’attendait ou comment je pourrais avoir des enfants. Quand j’ai appris que je n’avais pas d’orifice vaginal, c’était encore pire ! Mon vagin a l’air parfaitement normal, sauf qu’il y a de la peau là où se trouve habituellement une ouverture. Parfois, j’ai de vives douleurs dans les ovaires. J’ovule comme toutes les femmes, mais l’ovocyte se dissout dans mes ovaires au lieu d’être libéré. J’ai toujours vécu dans la peur que les gens le découvrent et se moquent de moi. »

Avoir une relation amoureuse dans cette situation peut se révéler difficile. Mais depuis quatre mois, Kaylee a rencontré Robbie et tout a changé : « Il m’a fallu un mois pour lui avouer que je souffrais de MRKH. Il était confus au début, mais il m’a soutenue et m’a dit que ça ne changeait en rien sa façon de me voir. Le fait que nous n’ayons pas de relations sexuelles ne le dérange pas. »

« Mon chéri a lancé une cagnotte pour mon opération »

Pressée de se « sentir comme une femme » et de pouvoir vivre pleinement sa sexualité, la jeune femme attend avec impatience l’opération qui pourrait lui changer la vie. « Mais aux États-Unis, c’est considéré comme de la chirurgie esthétique et ce n’est donc pas remboursé par les assurances. Je trouve cela injuste. » Pour l’aider à réaliser son rêve, un appel aux dons a été lancé via le site GoFundMe. Robbie, le petit ami de Kaylee, y participe activement et donne chaque mois 50 dollars (42 €) de sa poche

« J’ai besoin de 15 000 dollars au total, explique Kaylee. Je sais que je ne pourrai pas avoir d’enfant. Ma sœur m’a déjà proposé d’être mère porteuse pour moi. C’est un immense soulagement. Maintenant, j’aimerais subir cette intervention pour me sentir normale et avoir le même corps que les autres filles. Je veux avoir des relations sexuelles mais, surtout, ne plus avoir à me cacher et craindre le rejet. »
Source : Closermag

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici