Incroyable : La jet setteuse Adja Diallo crée sa propre rumeur contre Wally Seck: Que cherche t’elle?

Adja Diallo et Wally Seck
Adja Diallo et Wally Seck

Adja Diallo est actuellement à Abidjan, précisément au Pullman, si l’on se réfère aux vidéos publiées par la concernée sur son compte Snapchat. Hôtel dans lequel loge également Wally Balago Seck, qui est présentement au pays de Houphouët-Bougny pour l’événement “Coming to Côte d’Ivoire”.

Depuis, les rumeurs les plus folles courent sur la toile sénégalaise. Surtout lorsque l’animatrice a écrit avoir passé une bonne soirée avec l’homme de ses rêves. Certaines langues indiscrètes en ont conclu qu’il s’agirait de Wally Balago Seck.

D’autant plus qu’un proche d’Adja Diallo a fait une publication au même moment sur Snapchat. Il écrit : “Il y a des filles qui n’ont pas de tête. Que personne n’interpelle sur l’affaire ; c’est trop salé. J’espère que vous me comprenez.”

A y voire de prés, la jeune fille ,comme à ses habitudes a crée sa propre rumeur pour faire chanter quelqu’un?

Apres avoir eu les même habitudes avec les footballeurs, la jeune maman semble avoir perdu toute chance dans ce milieu à décidé de jeter son dévolu sur les chanteurs, et qui de plus intéressant que crée une fausse vérité sur sa relation avec le golden boy!!!

Sad,but she know what she does! Elle sait ce qu’elle fait, elle veut régler ses comptes, soit avec le chanteur soit avec un autre .Tout ce qu’on sait c’est Adja loin d’être une innocente, est capable de sortir des scenarios des plus improbables qu’inimaginable …Jusqu’a pleurer encore une fois, bis repetita, accusée les la presse et les réseaux sociaux pour enfin finir comme dab.

La manipulatrice hors pair, a une fois les cartes en main but wait and see…

Si elle pense que Sokhna Aidara est une femme en coton c’est qu’elle n’a rien compris. Elle ses sois distantes copines devraient faire attention d’allumer un feu qui risque d’être un enfer pour elles. On ne joue pas avec le feu Adja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici