Incroyable - Babacar Ngom achète un temps d'antennes à toutes les chaines et réquisitionne tous les griots pour répondre aux paysans de Ndingler –

Incroyable – Babacar Ngom achète un temps d’antennes à toutes les chaines et réquisitionne tous les griots pour répondre aux paysans de Ndingler

Dieu est grand mais Meissa Wally Ngom le nouveau roi de Djilakh et Ndingler n’est pas vraiment petit!!! Imaginez vous que pour derouler sa grande campagne de com :le PDG du groupe SEDIMA a décidé de s’acheter un temps d’antenne à prix d’or selon nos indiscretions dans toutes chaines sénégalaises.

En effet de la RTS1 à la TFM et même Walf tv est servit pour ne pas se faire jeter des cailloux par ses sulfureux chroniqueurs. Sacré Babcar c’est donc une grande campagne de Com digne des campagnes américaines à la Trump pour faire un lavage en mode automatique à une majeure partie de gens qui seront forcer de le suivre vu qu’il aura acheté toutes les télés.

Le « tonton » de Amadou Sall et ses cousins à selon des sources fait appel aussi à tous les griots connus et reconnus du pays.

Thieyy soubeu dineu neex dineu yengou,Diomaye nakk ka diégga proleme deh!!!

Nous y reviendrons ….

Sanslimitesn.com

A propos Honoré de Balzac 15984 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*