Incendie du Daaka : le bilan passe à 30 morts –

Incendie du Daaka : le bilan passe à 30 morts

 

De 29, le bilan des personnes ayant perdu leur vie dans l’incendie du Daaka est passé à 30, suite à la mort d’un des blessés internés à l’hôpital de Tambacounda.

Le nombre de personnes ayant perdu la vie dans l’incendie du Daaka de Médina Gounass s’est alourdi. En effet, l’un des patients du nom de Yoro Sangote a succombé à ses blessures ce dimanche à l’hôpital régional de Tambacounda où il était interné, informe le site Xibartamba.com.

L’incendie s’était déclaré mercredi dernier dans ce lieu de culte où s’étaient réunis des milliers de pèlerins venus effectuer une retraite spirituelle.

 

D’ailleurs, un chef religieux, son fils et deux de ses disciples ont déjà été interpellés par les gendarmes dans le cadre de l’enquête, et sont actuellement dans les locaux de leur poste de Médina Gounass.

A propos Moussa Cisse 23502 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.