Incendie de l’Aéroport de Ziguinchor- ADS rassure: « L’aéroport est resté ouvert à la circulation aérienne et aucun vol n’a été annulé » –

Incendie de l’Aéroport de Ziguinchor- ADS rassure: « L’aéroport est resté ouvert à la circulation aérienne et aucun vol n’a été annulé »

Un incendie s’est déclaré ce jeudi vers 13h au seuil de la piste 28 de l’Aéroport de Ziguinchor. Les pompiers d’aérodrome, aidés par leur collègue pompiers des casernes de Ziguinchor, sont rapidement intervenus sur les lieux.

Ainsi, la célérité de leur intervention a permis de circonscrire le sinistre. D’après le communiqué de l’agence des aéroports du Sénégal, les installations aéroportuaires n’ont pas été touchées. L’aéroport est resté ouvert à la circulation aérienne. Aucun vol n’a été annulé.

Les causes de cet incendie restent pour l’instant inconnues. Toutes les autorités locales de Ziguinchor se sont mobilisées pour suivre l’évolution de la situation. Une enquête sera diligentée pour déterminer l’origine du sinistre.

A propos young 1070 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.