inalilahi wa inna ilayhi raji'un -Un Célèbre communicateur traditionnel vient de rendre l'âme (photo) –

inalilahi wa inna ilayhi raji’un -Un Célèbre communicateur traditionnel vient de rendre l’âme (photo)

Le communicateur traditionnel, Séfa Sock, est décédé hier jeudi, à Bokidiawé où il a été inhumé en présence d’une foule immense. Les populations sont venues de partout, ralliant Bokidiawé à l’annonce de sa mort qui a ému ceux qui le connaissaient de son vivant comme un homme de grande envergure. Il était de la trempe des Grands Hommes, lui dans le registre de la communication traditionnelle.

D’aucuns ont salué en lui son esprit pacifiste et son incomparable maîtrise de la généalogie des grandes familles de la province du Nguénaar et du Fouta qui perd en Séfa Sock « un diffuseur de paix et de joie. » Un Gawlo dans la pure tradition Pulaar s’en est allé emportant avec lui une part de la mémoire du Fouta qu’il chérissait tant. Que la terre lui soit légère.

A propos young 1213 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.