inalilahi wa inna ilayhi raji'un-Triste nouvelle : Khalifa Sall l en deuil (Photo) –

inalilahi wa inna ilayhi raji’un-Triste nouvelle : Khalifa Sall l en deuil (Photo)

Membre fondateur du BDS en 1948 à Kaolack chez feu Ibrahima Seydou Ndao (1er maire de Kaolack), El Hadj Aliou Mbaye (né vers 1928) dit « Mame Pa », est resté socialiste jusqu’à son dernier souffle.

El Hadji Alioune Mbaye, membre fondateur du BDS

Ce dimanche 05 juillet 2020 aux environs de 12 heures, le doyen a rendu l’âme à l’hôpital régional de Kaolack. Conseiller technique et admirateur de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, le défunt a rejoint le camp des khalifistes malgré son âge très avancé.

Pour information, lors de l’emprisonnement de Khalifa Sall, le vieux Aliou Mbaye (défunt délégué de quartier des  » Abattoirs Ndiolofène » avait l’habitude de dire à qui voulait l’entendre, « la première personne qui m’annoncera la sortie de prison de Khalifa A. Sall, aura 100.000 Fcfa. Ce qu’il a d’ailleurs honoré… »

Gracié alors qu’il purgeait une peine pour meurtre, « Assassin » tue encore un jeune avec une paire de ciseaux

Nous présentons nos condoléances à sa famille, au parti socialiste et au coordinateur des khalifistes à Kaolack, l’adjoint au maire Diockel Gadiaga…

A propos N.A.S 29947 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*