inalilahi wa inna ilayhi raji'un la ville de Louga en deuil –

inalilahi wa inna ilayhi raji’un la ville de Louga en deuil

Une personne est morte et trois autres ont été grièvement blessées dans un accident de voiture, survenu à deux km de la ville de Louga sur la route nationale numéro 2. L’accident est survenue tout à l’heure vers 19 heures 10 minutes.

Le choc a visiblement été très violent puisqu’un arbre a été même arraché. Selon nos sources, cette voiture, qui tentait de dévier un obstacle, avait quitté Saint-Louis pour se rendre à Dakar, a fini sa course dans le décor. « Il y a eu une grosse accélération, puis le bruit de pneus qui roulent très vite, et trois gros boums », a expliqué un témoin ».

L’un des quatre occupants du Peugeot 405 Cheikh Ibrahima SOW natif de Mbour est décédé sur coup, les trois autres ont été gravement blessés.

Le corps sans vie et les blessés ont été conduits à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

A propos young 1200 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.