''Inadmissible si ce n'est pas un français ou Hazard pour le Ballon d'Or'' –

 »Inadmissible si ce n’est pas un français ou Hazard pour le Ballon d’Or »

Thierry Henry a donné son point de vue sur le prochain Ballon d’Or, maintenant que les votes sont clos.

Depuis plusieurs mois les pronostiques pour le prochain Ballon d’Or font rage, c’est au tour de Thierry Henry de donner son avis sur le sujet.

Présent en conférence de presse à deux jours du gros match de Monaco contre le PSG pour les comptes de la Ligue 1, l’entraineur de Monaco a donné ses préférence, et pour lui c’est soit un Français, soit un Belge.

 »Pour moi, le meilleur joueur de la Coupe du monde, c’était Eden Hazard, et de très loin. Après, l’équipe de France gagne la Coupe du monde. En général, on va toujours piocher dans l’équipe qui gagne la Coupe du monde. Pour moi, ce serait inadmissible si ce n’est pas un joueur français ou Eden Hazard. Tout simplement. »

Il a ajouté ensuite :  »Si ce n’est pas un Français, ce serait quand même dommage. A part si c’est Eden Hazard parce que je ne sais pas si vous avez regardé la Coupe du monde, mais il a été extraordinaire à tous les matches. »

Pour les choix parmis les Français, l’ancienne légende d’Arsenal ne sait pas qui choisir :  »Varane, pourquoi pas ? Il gagne quand même la Ligue des champions, il a été énorme. Après, il y a l’extraterrestre Kylian(Mbappé). Et il y a Griezmann aussi… On peut citer pas mal de joueurs. Soyons chauvin, si c’est un Français qui gagne, peu importe lequel, c’est bien pour le football français. »

frbesoccer

A propos N.A.S 29083 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*