Impureté des bouillons Adja :la direction dément cette information…

Impureté des bouillons Adja :la direction dément cette information...

Suite à la publication d’un article sur votre site Sanslimitesn.com avec comme titre :Les bouillons Adja sont impropres à la consommation,la direction de de l’entreprise fabriquant du dis produit a saisi la rédaction de Sanslimitesn.com pour apporter un démentit catégorique à la suite de la publication.

En effet selon le chargé de la communication du groupe les produits Patisen a démonté de toute pièce le semblant de communiqué qui a été publié ce Samedi 04 Novembre et repris par le site d »information Sanslimitesn.com

Voici le communiqué :

La Direction Générale de PATISEN dément catégoriquement cette publication et informe l’opinion que ce prétendu document n’est pas authentifié et qu’il s’agit d’une falsification créée de toute pièce dans le but de nuire.

Le service juridique de PATISEN a entrepris des actions à l’encontre des organes qui ont publié ledit document. Le site qui l’a publié l’information en premier a ainsi donc retiré la publication de son système, ce qui prouve que l’information est mensongère.

Toutefois, plusieurs autres sites ont repris la fausse information sans enquête ni vérification. La Direction Générale de PATISEN se réserve le droit de les poursuivre afin de préserver l’image de ses produits.

Nous rassurons tous les consommateurs que PATISEN dispose en interne d’un service de contrôle Qualité très rigoureux qui garantit la qualité de tous les produits mis sur le marché.

Ses produits font également l’objet après analyse par le ministère du Commerce d’une autorisation à la mise à la consommation.

La rédaction devant le constat de l’erreur et de la responsabilité des journalistes du groupe dans cette regrettable affaire tient à s’excuser auprès de la direction de Patisen, mais toutefois nous tenons à préciser que cette faute a été bien involontaire de notre part et que nous mesurons  toute le dommage  qu’elle a pu vous causer.

Vous nous en voyez navré(e) et nous vous présentons ici nos  regrets les plus sincères. En outre nous  veillerons bien entendu à l’avenir à ce que pareil acte ne se reproduise pas et espérons que, malgré tout, vous garderez votre estime et votre confiance au site d’information Sanslimitesn.com .

Nous vous prions d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Mamadou Seck rédacteur en chef du site Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici