Il a raison ! Macky en colère contre la SONATEL…Il fustige aussi l’attitude des Sénégalais qui y travaillent…Des traitres !

macky-en-colèreL’attribution de la licence 4 G est particulièrement suivie au plus haut sommet de l’Etat. Selon des sources concordantes, très proches du président de la République, Macky Sall aurait piqué une colère noire lors du Conseil des ministres, mercredi dernier. Le courroux du Chef de l’Etat, s’expliquerait par l’unilatéralisme que la direction de la Sonatel a fait montre pour refuser de se soumettre à l’appel à candidature exclusivement réservé aux trois opérateurs présents actuellement au Sénégal.

«Ces gens cherchent à me provoquer», aurait déclaré le président de la République en plein Conseil de ministres. Macky Sall aurait même fustigé l’attitude des agents sénégalais travaillant au sein de cette entreprise. «Ca ressemble plus à de la trahison», aurait-il dit à leur égards avant de s’interroger, «comment Orange peut-t-il décider unilatéralement ne pas se souscrire à l’appel d’offre de l’Artp sans au préalable consulter le deuxième actionnaire après lui». Rappelons que l’Etat du Sénégal détient 27% des actions contre 42 % à France Télécom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici