Idy accuse Macky : « Il a terni la réputation de Wade »

Idy accuse Macky : « Il a terni la réputation de Wade »

Le leader de Rewmi essaie-t-il de se rapprocher de son « père » ou alors continue-t-il seulement à embêter le chef de l’Etat ? En tout cas, sa dernière pique adressée à Macky Sall est très salée. Idrissa Seck accuse le Président Sall de vouloir détruire l’image du maire de Dakar comme il l’a fait avec l’ancien Président à travers le monde.

« Macky Sall est dans une logique d’éliminer et neutraliser ses adversaires politiques. Il veut coûte que coûte priver au Sénégal ses dignes fils de leur talent à l’image de Khalifa Sall qu’il veut vaille que vaille écraser. Il prive de l’aide que le maire de Dakar apportait aux autres communes », a dit Idy qui ajoute : « Avant Khalifa Sall, il a terni la réputation de Me Abdoulaye au Sénégal, en Afrique et même dans le monde. L’image de Wade ne vaut plus rien dans le monde sinon, comment comprendre que ni l’ONU, l’UEMOA ou encore d’autres organismes internationaux ne l’appellent pas pour ses talents en matière de diplomatie ? »

A en croire le président du Conseil départemental de Thiès, c’est le Président Macky Sall qui en est la cause. « Il n’est pas un bon chef sinon il ne chercherait pas à se venger comme dit un adage peulh, qu’un chef doit avoir deux noms: celui qui rassemble et qui ne cherche pas à se venger », a-t-il dit enfonçant le clou.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.