Idrissa Seck est à Paris…Et l’ARI (agent de renseignement infiltré) de sanslimitesn est formel sur cette info : le patron des oranges de Rewmi du Sénégal, Idrissa Seck est à Paris depuis lundi dernier. Il se cachait comme il aime le faire, mais c’était sans compter avec l’ARI de sanslimitesn qui buvait tranquillement un café du côté du Terminal E de l’aéroport 2E de l’aéroport Charles De Gaule (CDG) de Paris.
Idy est arrivé à 6h10mn et est sorti de l’aéroport vers 8h. Il a pris la direction du Saint James de porte Dauphine.
Mais ce que sanslimitesn va vous dire doit faire peur à Macky Sall.
Selon notre ARI qui a suivi toutes les rencontres entre Idrissa et les responsables de Rewmi de Paris et d’Ile-De-France, l’ancien premier ministre qui attend toujours d’être président (même si Macky lui a ravi son rêve d’être le 4ème président du Sénégal), a reçu ses principaux lieutenants pour faire l’Etat des lieux. Et selon notre ARI, Idrissa Seck a été briefé sur une audience avec le FPDR France dont fait partie le REWMI-France. Au Sénégal, le Rewmi ne fait pas partie du FPDR. Mais en France, les partisans d’Idy sont de tous les combats du FPDR. Et Idy sait que le FPDR France est l’une des oppositions les plus dynamiques contre Macky Sall.
Et selon notre ARI, Idy doit recevoir le FPDR de France dont le coordonnateur est Sidy Fall. Et toujours selon notre ARI, Wade devrait même recevoir Idy.
Selon notre ARI, Wade et Idy doivent se voir. Et comme Wade a reçu Pape Diop, il doit aussi recevoir Idy…Car le Vieux est dans la logique de la Grande Famille libérale qui doit reconquérir le pouvoir…En chassant Macky Sall.