Ibrahima Fall inhumé aujourd’hui à Touba

Les conclusions du médecin légiste établissent que le détenu Ibrahima FALL a été tué par balles. C’est ce qui ressort du rapport d’autopsie qui a été faite, hier, à l’hôpital Aristide Le Dantec. Ledit rapport relève que la victime a reçu plus d’une balle, dans différentes parties du corps. Des sources de Walf Quotidien au cœur de l’enquête attestent que «la victime a reçu trois balles dans plusieurs endroits de son corps». La même source indique «l’extraction de la troisième balle a causé des difficultés au médecin légiste car celle-ci est logée dans un endroit profond du crane». Toujours selon les conclusions du médecin légiste, la victime a succombé à la suite de plusieurs blessures reçues dans différentes parties du corps, en particulier le thorax et le crâne.     WALF

Ibrahima Sall, le détenu tué par balle suite à la mutinerie de Rebeuss (20 septembre 2016) sera inhumé aujourd’hui dans la ville sainte de Touba. Sa famille vient de recevoir le certificat de genre de mort ainsi que le permis d’inhumation.

L’enterrement sera précédé de la levée du corps qui aura lieu à la morgue de l’hôpital Aristides Le Dantec dans la matinée de ce mercredi.

L’administration de l’établissement pénitentiaire de Rebeuss, outre la délégation qui sera envoyée pour la représenter à la cérémonie funéraire et des véhicules qui seront dépêchés pour le convoi devant se rendre à Touba pour conduire Ibrahima Fall à sa dernière demeure, a dégagé une enveloppe de 200 000 francs Cfa qu’elle a remise à la famille du défunt, rapporte Walf Quotidien.

Cependant, la famille de la victime doute de la conformité de ses documents avec les faits.Cette suspicion a poussé certains membres de la famille à vouloir commettre d’autres avocats, nonobstant le fait qu’ils aient déjà commis le cabinet de Me Assane Dioma Ndiaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici