Horrible - A cause de 2 millions de franc CFA et 3000 milles dollars$ :6 agresseurs lui ont ôté la vie(Tout ce que vous savez pas sur drame) –

Horrible – A cause de 2 millions de franc CFA et 3000 milles dollars$ :6 agresseurs lui ont ôté la vie(Tout ce que vous savez pas sur drame)

Dernière minute :Le jeune Américain agressé à Kaolack est finalement décédé.

Le jeune Américain répondant au nom de Mohamed qui a été agressé ce mercredi nuit à Fass Kahone a finalement perdu la vie au centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, a appris klinfos.com visité par Sanslimitesn.com.

Ayant emporté 2 millions de franc CFA et 3000 milles dollars américains, les 6 malfrats sont activement recherchés par la Justice.

Rappelons que la famille américaine avait quitté les États Unis pour s’installer définitivement à Kaolack, auprès de leur guide religieux Cheikh Al Islam Baye Niass.

Nous y reviendrons

A propos Honoré de Balzac 13735 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.