Halte au chantage et à l’intox: Cheikh AMAR ne se laissera pas faire

CHEIKH AMAR

Depuis un certain temps, des gens qui pourchassent Cheikh Amar jusque devant son domicile pour lui demander un appui, s’adonnent à des attaques visant à le discréditer. Ces derniers ne perdent rien pour attendre parce que Mr Amar ne se laissera pas faire même si leurs tentatives resteront vaines.

Le premier mensonge qui frise le ridicule a été lorsque ces quémandeurs de connivence avec certains sites, ont affirmé que Mr Amar a épousé une seconde femme. Les proches collaborateurs du patron d’Amar holding sont montés au créneau pour démentir cette information. La réalité est que certaines personnes qui envient le couple Amar, versent dans l’intox. Ces dernières machiavéliques jusqu’au bout des ongles poussent leurs mensonges jusqu’à prêter des relations extraconjugales à ce digne fils du pays. Mais c’est peine perdue car Cheikh Amar reste et restera un homme honnête et travailleur.

Aujourd’hui, toutes les femmes souhaiteraient avoir un mari comme Cheikh Amar mais dommage, la place et l’unique qu’il y avait est prise car il a déjà choisi une femme pour la vie et pas n’importe laquelle. Marie Amar digne jusqu’au bout des ongles est une femme qui gère bien son homme.

Les proches de Cheikh Amar ont décidé de ne pas laisser certaines personnes nuire leur ami et parent. Ce dernier qui ne s’occupe que de son travail pour apporter sa pierre à l’émergence du pays ne répondra pas aux attaques. Le chantage ne passera pas même si c’est l’arme de certaines personnes qui n’acceptent pas de rentrer bredouille après des heures passées devant son domicile. L’entourage du milliardaire a fini de convaincre Cheikh Amar à ne plus être considéré comme une vache laitière. Que ses détracteurs, identifiés comme étant des gens qui lui demandent un appui et qui s’adonnent au chantage s’il refuse le tiennent pour dit. Cheikh Amar est debout dans ses bottes pour hisser encore plus haut ses entreprises et va poursuivre son travail inlassable pour le rayonnement du mouridisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici