Haie d’honneur au Réal :La réponse salée de l’entraineur du Barça je ne ….

À quelques heures du Clasico, Valverde aussi était en conférence de presse et, comme Zidane, l’Espagnol a donné son avis sur la polémique de la haie d’honneur.

 

 

 

Ernesto Valverde a réalisé un bilan du début de saison avant d’évoquer la situation de son équipe à l’approche du Clasico contre le Real Madrid : « La saison est longue et il peut se passer encore beaucoup de choses… Depuis la Supercoupe, nous nous sommes améliorés et l’équipe a réussi à remporter de bons matches, ce qui nous a amené à être premiers. Nous voulons faire un bon match. »

Tout comme Zidane à Madrid, Ernesto Valverde a évoqué la haie d’honneur mais s’est montré beaucoup moins objectif que son rival : « Il y a des années, cela se faisait car c’était symbolique. Le Real Madrid a notre reconnaissance pour ce qu’il vient d’accomplir cette année. mais en ce qui concerne la haie d’honneur, je ne le ferai pas et je ne voudrais pas qu’on me le fasse à moi non plus. Cela a perdu de sa saveur au fil des années et des saisons. »

« Je ne pense pas que l’on soit favoris. Ce sont des matches auxquels nous devons faire attention, peu importe notre place dans le classement, et nous devons être attentifs à chaque détail car sur le terrain il y a des joueurs extraordinaires et ils peuvent être décisifs à n’importe quel moment », a continué l’entraîneur du FC Barcelone concernant le Clasico.

« Nous devons aussi prendre en compte le fait que l’Atlético Madrid se rapproche de plus en plus de nous et c’est la raison pour laquelle nous jouerons le match de demain comme si c’était le dernier », a conclu l’entraîneur. Les Madrilènes sont donc prévenus.

frbesoccer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici