Guinguinéo : Des malfaiteurrs encagoulés braquent l’agence ACEP et emportent 6 millions de FCfa

Guinguinéo : Des malfaiteurrs encagoulés braquent l’agence ACEP et emportent 6 millions de FCfa

Ils avaient observé une longue pause.Ils,ce sont les braqueurs de banque qui hantent le sommeil des populations du saloum et environs.A bord d’un véhicule d’un véhicule 4×4,ces malfrats opèrent scrupuleusement des braquages dans les banques et maisons d’opérateurs économiques sans être inquiétés. Après les braquages des postes finances de Médina Baye et Ndorong Kaolack,les malfrats ont changés de banque,mais aussi de lieu d’opération.Cette fois-ci,c’est le département de Guinguinéo qui est à l’honneur.En effet,dans la nuit du vendredi à samedi,vers 4 heures du matin,des individus,armés jusqu’aux dents ont fait irruption dans l’agence ACEP,profitant de la fuite du gardien qui s’est réfugié dans la maison voisine,ils ont remporté avec eux une somme de 6 millions 900.000 FCfa .Avant l’arrivé de la gendarmerie qui ont été prévenu tardivement par le gardien.

 

L’OBS

A propos Abdou Ba 21520 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.