Guédiawaye : Un immeuble démoli à la cité Aliou Sow

Guédiawaye : Un immeuble démoli à la cité Aliou Sow

La Direction de la surveillance et de l’occupation des sols (Dscos) a procédé, ce jeudi à la Cité Aliou Sow de Guédiawaye, à la démolition d’un immeuble. Le bâtiment a été entièrement réduit en débris, a constaté le correspondant de la Rfm. Au grand bonheur des habitants de la cité.

Ils jubilent : « Ils n’ont pas d’autorisation de construire et nous n’accepterons pas l’encombrement, a déclaré une habitant de la cité Aliou Sow. Nous ne serons jamais d’accord pour la construction de cet immeuble. Nous n’avons pas d’espace vert où peuvent jouer nos enfants. Ils veulent nous obstruer alors que l’on a droit un environnement sain. »

Un autre résident : « La Dscos était venue, il y a deux jours, pour les sommer d’arrêter le chantier, mais en vain. »

Du côté des victimes de la Dscos, c’est le désarroi : « On a acheté nos maisons à 28 millions hors taxe », s’esclaffe une propriétaire.

Selon la Rfm, la Société immobilière en charge de la construction de l’immeuble, s’est refusée à tout commentaire.

A propos Abdou Ba 21534 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.