Guédiawaye: Deux agresseurs poignardent un apprenti de Car rapide et aspergent le chauffeur d’une pompe à gaz –

Guédiawaye: Deux agresseurs poignardent un apprenti de Car rapide et aspergent le chauffeur d’une pompe à gaz

Un scénario digne d’un film hollywoodien s’est opéré à « Baye laye » dans la commune de Racine Talla wakhinane  Nimzath  aux environs de 18 heures, deux  jeunes agresseurs non encore identifiés se sont introduits dans un « car rapide » en essayant de subtiliser les biens des Passagers. Selon un des leurs : «  L’apprenti s’est interposé pour les dissuader et  a reçu comme récompense une entaille au niveau du coup faisant gicler le sang partout dans son corps.  Quant-au  conducteur du véhicule, il  a été aspergé d’une pompe à gaz dans les yeux ce qui lui a valu la perte du contrôle de sa voiture ».  Heureusement qu’il se situait dans une zone pratiquement vide.

Pour la dame du nom A. G : ils avaient une cible puis qu’ils ont pris la voiture à l’arrêt et cela va s’en dire qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Au moment des faits ils (les deux agresseurs) se sont roués vers une jeune fille pour la menacer avec leurs armes et  les cris poussés par les passagers

Toujours selon notre source : «  c’est-après cet épisode, que certains  les passagers et autres personnes présents dans les lieux se sont rapprochés pour leur porter secours. Faisant face au foule les agresseurs ont dégainés chacun des’’ diasssi’’ autrement appelés sabres pour se frayer un chemin  avant de prendre la poudre d’escampette sous les yeux avisés des intervenants. » Par contre le chauffeur de même que son apprenti ont été conduits à l’hôpital.

Le comble dans ce phénomène à la limite insolite,  Il s’est déroulé en plein jour ce qui interpelle directement les autorités mais surtout les forces de l’ordre à  veiller davantage sur le bien-être des populations.

A propos Abdou Ba 20728 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.