Grosse révélation - Oumar Samb complice et ami de Bougazelli aux gendarmes "Il m'a dit que c’est avec l’argent des faux billets qu’il finançait ses campagnes électorales" –

Grosse révélation – Oumar Samb complice et ami de Bougazelli aux gendarmes « Il m’a dit que c’est avec l’argent des faux billets qu’il finançait ses campagnes électorales »

Oumar Samb complice et ami de Bougazelli , arrêté dans l’affaire des faux billets, est passé aux aveux. Auditionné, il a fait des révélations explosives sur le député Seydina Fall.
Dans des propos repris par le journal Libération, Samb confie aux gendarmes que Boughazelli lui a dit que c’est avec l’argent issu du trafic des faux billets qu’il finançait ses campagnes électorales.

Le député soutenait également qu’il détenait des milliards en billets noirs et se vantait de la bonne qualité de sa marchandise. Boughazelli lui confiait aussi qu’il avait aussi beaucoup de paquets de billets noirs dans son bureau qu’il veut échanger en CFA.

Samb ajoute : « J’ai propose à Boughazelli de me vendre un paquet de billets noirs d’une valeur d’un millions de dollars à un million de Fcfa ».

Les billets vendus, il a rencontré un Nigérian qui lui a lavé les billets noirs. Économiste de formation, Oumar Samb est aussi responsable politique et président du mouvement « Diarign Sa Reew ».

A propos Honoré de Balzac 13194 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.