Griezmann au Barça : c’est presque fait ! –

Griezmann au Barça : c’est presque fait !

Voilà une excellente nouvelle qui va sans doute ravir les supporters du FC Barcelone, mais un peu moins ceux de l’Atletico Madrid. Alors que le Barça avait fait du recrutement d’Antoine Griezmann l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival, il semblerait que l’affaire soit en passe d’être enfin bouclée entre les deux parties.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, il semblerait qu’une réunion au sommet ait récemment eu lieu entre le président du FC Barcelone Joseph Bartomeu et la famille du joueur. Le dirigeant s’est notamment entretenu avec la sœur du footballeur qui gère ses affaires depuis que ce dernier a décidé de se passer des services de son ancien agent.

Apparemment, l’accord serait total entre le joueur et le club catalan pour l’été prochain. Une bonne chose de faite pour le Barça qui va maintenant devoir rencontrer les représentants de l’Atletico Madrid pour négocier avec eux le prix de ce transfert. Pour rappel la clause libératoire de l’International français a été fixée à 100M€ par les Colchoneros.

Planetefoot

A propos Geezer 23864 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*