« Griezmann nous a donné de mauvaises habitudes parce que… ! »

En seulement quelques saisons, Antoine Griezmann est devenu le joueur vedette de l’Atletico Madrid. Véritable pierre angulaire de l’effectif de Diego Simeonel’International français est pourtant passé près de quitter les Colchoneros l’été dernier. Un départ qui aurait pu être un mal pour un bien selon son coach.

En effet, d’après des propos relayés par l’AFP, il semblerait que le coach de la sélection madrilène soit un peu agacé de voir à quel point son équipe est dépendante de son buteur tricolore. Selon lui, le natif de Mâcon a donné de mauvaises habitudes à ses joueurs en étant systématiquement celui qui résout tous les problèmes de l’équipe offensivement.

« QUAND IL MARQUE DES BUTS, L’ÉQUIPE A DE GRANDES CHANCES DE GAGNER »

C’est un joueur qui nous a donné de mauvaises habitudes parce que c’est le joueur qui résout toujours les problèmes offensifs de l’équipe. Quand il marque des buts, l’équipe a de grandes chances de gagner. Mais quand il ne marque pas, évidemment, c’est plus difficile. Je crois que les autres attaquants et le reste de l’équipe peuvent l’aider à être plus proche de la cage, à avoir plus d’occasions de but. Il faut répartir cette fonction, qui n’est pas du seul ressort de Griezmann.

Alors que pensez-vous des déclarations de Diego Simeone au sujet d’Antoine Griezmann ? Une chose est sûre, le technicien argentin va rapidement devoir trouver une alternative puisque son joueur vedette devrait vraisemblablement bientôt quitter les Colchoneros pour rejoindre un autre grand club.

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici