Grand Yoff: Arrêté pour avoir poignardé son épouse, il s’évade… Awa Diop est entre la vie et la mort –

Grand Yoff: Arrêté pour avoir poignardé son épouse, il s’évade… Awa Diop est entre la vie et la mort

Arrêté pour avoir poignardé son épouse, il s’évade

Awa Diop est entre la vie et la mort. Elle a été admise aux urgences de l’hôpital de Grand Yoff suite à une dispute avec son époux où elle a reçu plusieurs coups de poignard.

Selon des témoins de la scène, Vieux Diallo aurait utilisé des tessons de bouteille pour la taillader avant de prendre la fuite. L’histoire est rapportée dans l’édition de ce mercredi de Vox Populi.

Sans savoir que son épouse y est admise, il se rend à l’hôpital de Grand Yoff pour se faire soigner, simulant une agression. Mais, il sera très vite démasqué par les membres de la famille de son épouse qui informent les médecins. Ceux-ci font appel à la police de Dieuppeul qui rapplique sur les lieux. Sous surveillance policière, il demande à aller aux toilettes pour se soulager. De là, il parvient à démonter les nacos et à s’enfuir par la fenêtre. Les policiers qui craignent qu’il quitte le pays, sont activement à sa recherche.

Auteur: Seneweb

A propos Abdou Ba 20615 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.