Gouy Gui: » Je fais peur aux femmes »

Gouy Gui: » Je fais peur aux femmes »

4510104-6766697

Dans un entretien qu’il a accordé au magazine Dakar Life, Gouy Gui qui n’a pas caché ses ambitions de devenir un jour milliardaire, dit ne pas passer trop de temps avec les femmes. « Je n’ai ni femme, ni copine, parce que je veux avoir des milliards. J’avais une copine, mais nous nous sommes séparés. Tous les lutteurs draguent, c’est normal car on est des humains. Néanmoins, il ne faut jamais oublier qu’un plaisir de 5 minutes peut détruire toute une vie. Même si on a une épouse, on ne doit pas en abuser. La femme est assez complexe à définir. Elle seule peut bénéficier de l’homme, mais jamais le contraire. C’est pour cette raison que je n’en fais pas une priorité. Je me limite juste à de simples caresses, pas plus. Je fais peur aux femmes et tant mieux. Même si tu pleurais devant moi, je ne réagirais pas… », a-t-il laissé entendre.
 

 

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.