Gestion Covid-19 – Bougane : “Un ministre de Macky se serait offert 2 villas aux Almadies et à Yoff”

Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp, Bouagne, a révélé, dans sa lettre ouverte à Macky Sall en date de ce dimanche 1er août, qu’un ministre de la République se serait offert deux villas aux Almadies et à Yoff. Ce, dans le cadre de la gestion de la pandémie du coronavirus.  

C’est l’une des révélations de taille dans le document adressé au chef de l’Etat Macky Sall. Bougane Gueye Dany, qui pose une question qui risque de faire jaser au sein du gouvernement. “M. le Président, êtes-vous au courant qu’un de vos ministres lié à la gestion de la Covid se serait offert deux villas aux Almadies et à Yoff ?“, a demandé l’opposant.

Corona Business 

Dans la foulée, le leader du mouvement Geum Sa Bopp, invite le chef de l’Etat, Macky Sall, à “stopper le corona business“.

Le ministre des finances impliqué dans un marché de gré à gré

Comme cette révélation ne suffisait pas, Bougane Gueye demande également au locataire du palais de Roume s’il sait “qu’en pleine 3e vague, le ministère des Finances vient de signer un marché de 40 milliards FCFA de gré à gré avec un homme d’affaires bien du régime de Wade, pour un programme d’électrification du PUDC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici