Georginio Wijnaldum laisse éclater sa jalousie: « On en fait trop avec Sadio Mané »

L’adoubement de Sadio Mané par le public de Liverpool n’est pas apprécié par tout le monde dans le vestiaire des Reds. Le milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnadum n’a pas pris de gants pour en parler. Il estime que les gens en font trop avec le prodige sénégalais. Et ce n’est pas seulement grâce à lui que Liverpool gagne.

« Il est très important pour nous, mais on en fait trop avec Sadio Mané. Il a marqué deux buts et on avait enregistré de mauvais résultats sans Sadio Mané. Avant qu’il ne parte à la Can, nous avons eu de bons résultats sauf contre Sunderland. Les gens continuaient de crier : ‘‘Sadio Mané, Sadio Mané’’, mais la semaine dernière, nous avons perdu avec Sadio Mané (contre Hull City). Il ne faut pas l’oublier », a dit Georginio Wijnaldum.

L’ancien joueur de Newcastle estime que Sadio Mané est un grand joueur, mais il ne trouve pas correct de tout ramener à lui. Il croit que les résultats, c’est d’abord les fruits du collectif. « Je pense qu’il n’est pas correct de dire que nous gagnons grâce à Sadio Mané. Bien sûr qu’il reste un grand joueur. Il nous aide avec sa vitesse et son sens du but, mais je pense que c’est plus le collectif que seulement Sadio Mané », dit-il.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici